Antec logo  
 

 

Instructions :

1. Retirez tous les tampons ou pâtes thermoconducteurs du dissipateur de chaleur et des surfaces centrales de l'UC. Utilisez un chiffon NON PELUCHEUX et un solvant faiblement résiduel tel que de l’alcool isopropylique ou de l’acétone (dissolvant à ongles) pour nettoyer complètement les surfaces d'accouplement. Assurez-vous que les surfaces sont entièrement dépourvues de matières étrangères (résidus de pâte, cheveu, peluche ou huile laissée par les doigts).
Remarque : N’utilisez jamais de nettoyants à base d’huile ou de pétrole (WD-40, dégraissants à base d’agrumes, etc.) pour nettoyer les surfaces.
2. Placez l’un de vos doigts dans un sac en plastique propre et appliquez une petite quantité de pâte thermoconductrice à base d’argent sur l’extérieur du sac. Procédez par mouvement circulaire pour étaler la pâte sur la base du dissipateur thermique, uniquement là où le centre de l’UC sera en contact avec le dissipateur thermique. Utilisez un chiffon NON PELUCHEUX pour nettoyer une nouvelle fois la surface. N'UTILISEZ PAS de solvant ou de fluide cette fois-ci.
3. Extrayez lentement et avec précaution la valeur d'un demi-grain de riz blanc cru et appliquez au centre de l'UC.
4. Utilisez une lame de rasoir ou le bord propre d’un bout de papier pour étaler la pâte sur le centre de l’UC. Remarque : N’utilisez PAS le doigt pour appliquer ou lisser la pâte.
5. Suivez les instructions du fabricant pour fixer le dissipateur de chaleur. Minimisez les torsions et les glissements latéraux.