Pourquoi les câbles Cobra ?

Les câbles Cobra d'Antec sont conçus pour répondre à deux problèmes majeurs de baisse de la performance qui sont souvent ignorés : l'intégrité du signal et la chaleur.

Élimination des goulots d'étranglement. À mesure qu'augmente progressivement la vitesse des systèmes, les goulots d'étranglement de transfert des données peuvent compromettre la performance plus que jamais. Si votre système attend des données rappelées depuis un disque dur, votre UC super-rapide est oisif. Ce problème se traduit directement par une lenteur apparente de votre système.

Qualité de signal exceptionnelle. Les câbles Cobra d'Antec maximisent la performance de votre bus de stockage. Finies les nouvelles tentatives causées par un signal de puissance médiocre, les interférences ou les parasites sur la ligne. Leur conception et fabrication supérieures incluent :· deux couches de blindage - papier aluminium et maille métallique tressée - pour un signal d'une clarté supérieure.

  • Fil de terre pour une performance maximale de blindage.
  • Configuration en paire torsadée pour éliminer la diaphonie.
  • Protections aux connecteurs pour plus de durabilité
  • Gaine en maille de nylon haute qualité pour plus de flexibilité, un acheminement plus facile et une apparence esthétique.

Réduction de la chaleur dégagée par le système. La chaleur dégrade la performance de chaque sous-système de votre ordinateur et réduit la durée de vie de votre électronique. Une circulation d'air correcte est le facteur clé de la dissipation de la chaleur de votre châssis, mais les câbles plats standard entravent souvent de manière sensible la circulation de l'air dans le châssis. La conception arrondie des câbles Cobra d'Antec permet à l'air de circuler librement et de baisser la température du système. Utilisez les versions ATA et Disquette pour plus d'effet.

Why Cobra Cable

Antec's Cobra Cables are designed to address two major performance-robbing issues which are often ignored: signal integrity, and heat.

Eliminate bottlenecks. As today's systems get progressively faster, data-transfer bottlenecks can impact performance more than ever before. If your system is waiting for data to be retrieved from hard drive storage, your super-fast CPU is just sitting and waiting. And that translates directly into your system seeming "slow."

Outstanding Signal Quality. Antec Cobra Cables maximize your storage bus performance. No more "re-tries" caused by poor signal strength, interference, or line noise. Their superior design and manufacture includes:· Dual shielding layers - aluminum foil, and braided metallic mesh - for superior signal clarity.

  • Grounding wire for maximum shielding performance.
  • Twisted-pair configuration to eliminate crosstalk.
  • Protective boot covers at connectors for increased durability
  • High-quality nylon mesh sheath for greater flexibility, ease of routing, and stylish appearance.

Reduce System Heat. Heat degrades the performance of every subsystem in your computer, and reduces your electronics' lifespan. Proper airflow is key to removing heat from your chassis, but standard flat ribbon cables often significantly impede chassis airflow. Antec Cobra Cables' rounded design allows air to flow easily by and result in cooler system temperatures. Use both ATA and Floppy versions together for effect.